les ailes du viaduc Index du Forum

les ailes du viaduc
les ailes du viaduc tout sur l'ULM les balades les trucs et astuces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand débat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ailes du viaduc Index du Forum -> les ailes du viaduc -> les ailes du viaduc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satanas12

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:21 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

Un grand débat se fait jour au club.
faut il repeindre l'hélice du coyote en vert pour qu'il fasse encore plus vert ?
Est ce que nous allons le reconnaitre posé dans un pré ?
faut-il, comme certain giro du club, lui coller des pastilles de couleurs ?
Posé dans un champ ne fera-t-il pas peur aux moutons ?

J'espère que votre engouement et votre empressement pour le forum va vous donner de la verve afin de répondre à touts ces questions existentielles.

A vos plumes et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4CTB
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:35 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

Héllo !

A  l'heure du mariage pour tous , une idée me traverse l'esprit

Pourquoi ne pas peindre l’hélice rose fluo et la queue bleu ciel afin que toutes et tous s'y reconnaissent  ?...car les couleurs se mélangent et l'on ne sait plus qui est qui et qui fait quoi !

Il sera aussi facile de le retrouver au milieu d'une prairie verte , qu'au milieu d'un champ de bleuets

Il serait aussi souhaitable  d'égayller sa silhouette avec des pastilles de couleurs flashy car il ressemble plus à une mante religieuse qu' à un aéronef  Okay

A vos plumes et a bientot

Didier

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

Oui mail s'il tombe dans une mer bleue il y a de forte chance que l'hélice rose soit sous l'eau et la queue bleue en l'air ! donc difficile à repérer, il ne restera plus qu'au pilote de se faire ami avec les sirènes dans leur costume à paillettes...
et si nous lui mettions une queue rose ? dans un champ de cochon il se sentira moins seul...

CLOT JOEL
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

OUAIS ! si tu tombes dans la mer aux phoques avec ta queue rose en l'air je pense qu'ils ne mettrons pas longtemps à vouloir visiter le cockpit  et tu risques de te faire démonter le train d'atterrissage (avis perso) !... dans la mer aux sirènes il y a moins de risques    Mort de Rire

Satanas12

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

Bon je crois que je vais opter pour une belle livrée à rayure couleur zèbre, ou alors essayer de trouver de la peinture caméléon pour satisfaire tout le monde.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:49 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

notre ami Satanas12  a trouvé un compromis :   Mort de Rire
Satanas12 a écrit:
Bon je crois que je vais opter pour une belle livrée à rayure couleur zèbre, ou alors essayer de trouver de la peinture caméléon pour satisfaire tout le monde. 

Didier

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

T'inquiète, les mers aux phoques se trouvent dans les coins froids alors je n'irai pas !!!
Mais bon pour pas d'ambiguïté j'opte pour les zèbres ! Lol bien que on ne sait jamais sur qui on tombe....

Satanas12

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

Tous les zèbres sont-ils honnête ? Moi des chevaux qui ne quittent jamais le pyjama je m'en méfie !

Didier

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

Je te signale que des zèbres sans rayures ressemblent plus à des hommes sans culture...  Mort de Rire

F4CTB
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

Oups !... UN à zéro la balle est dans le camp de Satanas12   Very Happy
Didier a écrit:
Je te signale que des zèbres sans rayures ressemblent plus à des hommes sans culture...  Mort de Rire

sandrine

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

bonsoir à tous et toutes

pourquoi le coyote vert ne deviendrait il pas une nouvelle espèce " d'oiseau"?
le peindre de manière à ce que les vautours l'imaginent comme un super prédateur.....
le coyotte va nous aider a renvoyer les vautours a leur lieu d'origine : les gorges de la jonte
a vos plumes a bientot

CLOT JOEL
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

Hééééééé ! voila autre chose 

déjà qu'il ressemble plus à un pivert croisé à une mante religieuse , le voila en "super prédateur"

à Millau faut chasser le "delta" et le "para" qui viennent roder dans les hauts de Naulas

à vos "plumes" et à bientôt

sandrine

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:06 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

mais c'est pas fini, on va trouver d'autres solutions, enfin je dirais "propositions" Very Happy
c'est un beau debat
mais qui a  posé cette question? on se rappelle plus car il y a dèjà pas mal de réponses
bientot on pourra le voir voler mais faudrait que ce soit la couleur du ciel qui change
quelle  sera la couleur du ciel de demain, dimanche, et lundi Sad

Satanas12

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

Gris comme les zèbres

Satanas12

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:52 (2013)    Sujet du message: Grand débat Répondre en citant

La couleur du ciel samedi dimanche, lundi sera OVC 0003

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Grand débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ailes du viaduc Index du Forum -> les ailes du viaduc -> les ailes du viaduc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation